Rejoins le réseau francophone d'Halifax

Deux écoles acadiennes organisent un match de hockey pour lever des fonds pour Movember

Lundi 28 novembre aura lieu la Coupe Moustache, un match de hockey amical entre l'école du Sommet et l'école secondaire Mosaïque à Bedford, dans le cadre du Movember. Grâce à ce match et aux dons, les élèves lèvent des fonds pour le cancer. Nous avons rencontré Tristan LeBlanc, capitaine de l'équipe des Cougars du Sommet, Zack Feltham, capitaine alterne et leur entraîneuse Venessa Maillet.

Cela fait environ 9 ans que cet événement existe, et chaque année, il reçoit le soutien de la communauté. Selon Venessa, environ 500 personnes sont généralement présentes, et depuis le début, ils ont réussi à lever 28 000 dollars pour la cause. Movember sert à mettre en lumière les problèmes subits par les hommes tel que le cancer de la prostate. En plus de ce match, les élèves organisent des ventes pour gagner encore plus de dons.

Si vous voulez soutenir la cause, rendez-vous au Centre BMO à Bedford à 18h15. L'entrée coûte 6 dollars. Vous pourrez soutenir les Cougars du Sommet ou les Mustangs de l'école Mosaïque qui seront présents en équipe mixte et commentés par deux animateurs. Pour ceux ne pouvant pas se déplacer, vous pouvez toujours regarder le match en live sur la page Facebook de l'école du Sommet.

Pour écouter l'entrevue.

Source image : Venessa Maillet

Connecte toi pour commenter

Réponses récentes

TU AS SUREMENT UN AMI OU UNE AMIE À QUI PARTAGER CETTE PAGE

Hého ! Y’a quelqu’un ?

Oui, nous sommes déjà 250 francophones d’Halifax inscris-toi ici, rejoins nous !

DÉCOUVRIR LA COMMUNAUTÉ