ouvrir le menu
fermer le menu
fermer le menu profil

Rejoins le réseau francophone d'Halifax

C Médias

Un article de

Le studio de danse House of Eights déménage dans un plus grand espace

Le Studio de danse House of Eights sera trouvera désormais au 5562 Sackville Street, au centre d'Halifax. Avec trois salles, le studio augmente ses capacités, mais aussi ses styles de danses proposés, ainsi que ses niveaux. 

lors que le studio existe depuis quatre ans, il a déjà changé cinq fois d'endroits. Après son expulsion alors qu'il se trouvait à Barrington Street, House of Eights a su rebondir et finalement, tirer parti de cette situation en trouvant un espace bien plus grand. L'ouverture a eu lieu vendredi 31 mars.

« Halifax est une ville qui est en pleine expansion, mais il est encore difficile de trouver des espaces pour les petites entreprises. » - Abady Alzahrani

Abady Alzahrani, propriétaire et directeur du studio, explique qu'il n'est pas facile de trouver un endroit pour de la danse, il faut par exemple une bonne isolation, mais aussi de grands espaces sans poutres pour laisser permettre aux élèves de bouger librement.

De plus, un spectacle organisé par le studio aura lieu le 23 avril. Vous retrouverez plus d'informations sur le site de House of Eights.

 

Pour écouter l'entrevue avec Abady Alzahrani.

Source images : Abady Alzahrani

Connecte toi pour commenter

Réponses récentes

TU AS SUREMENT UN AMI OU UNE AMIE À QUI PARTAGER CETTE PAGE

Hého ! Y’a quelqu’un ?

Oui, nous sommes déjà 643 francophones d’Halifax inscris-toi ici, rejoins nous !

DÉCOUVRIR LA COMMUNAUTÉ