ouvrir le menu
fermer le menu
fermer le menu profil

Rejoins le réseau francophone d'Halifax

Rebecca Lancaster

Un article de

Le Salon d’exploration d’emplois bilingues

Un message spécial de Canadian Parents for French Nouvelle-Écosse


Cette année, le Salon d’exploration d’emplois bilingues de Canadian Parents for French- Nouvelle-Écosse se passera à l’université Saint Mary’s, le 23 février 2024.

Cette journée carrière SEEB est une excellente occasion de faire la promotion de vos programmes ou de votre association. S.V.P. remplissez et retournez le formulaire d’inscription en linge avant le 9 février 2024, https://form.jotform.com/CPFNS/BCED2024-exhibit    Si cet événement vous intéresse, laissez-nous savoir aussitôt que possible pour faire la publicité de votre participation aux écoles.

À propos du Salon d'exploration d'emplois bilingues:

Cet événement est pour des étudiants de français au niveau secondaire (9e à 12e année). Ça leur donne l’occasion d’explorer des chemins de carrières où la langue française est importante. Depuis le commencement de cet événement en 2006, plus de 6 500 étudiants ont déjà participé.

Les étudiants auront l'occasion de rencontrer des exposants et des organismes pour connaître l'avantage de la langue française.

Les ateliers porteront sur les compétences dont les élèves auront besoin sur le marché du travail. Les options de l'atelier incluront les chemins de carrière, l'apprentissage des langues, ou participer à un échange à l'étranger au niveau postsecondaire.

Canadian Parents for French (CPF) est le réseau national de bénévoles qui apprécient l’importance du français comme partie intégrante du Canada et qui est dédié à la promotion et à la création d’occasions d’apprentissage du français comme langue seconde pour les jeunes canadiens.

Connecte toi pour commenter

Réponses récentes

TU AS SUREMENT UN AMI OU UNE AMIE À QUI PARTAGER CETTE PAGE

Hého ! Y’a quelqu’un ?

Oui, nous sommes déjà 654 francophones d’Halifax inscris-toi ici, rejoins nous !

DÉCOUVRIR LA COMMUNAUTÉ