ouvrir le menu
fermer le menu
fermer le menu profil

Rejoins le réseau francophone d'Halifax

C Médias

Un article de

Que faire ce week-end à Halifax ?

Christian Allain, manager marketing à l'office du tourisme (Discover Halifax), nous donne des bonnes idées pour ce week-end et dans cette entrevue. 

Durant ce week-end du 12 et 13 août, on retrouvera deux festivals :

- Le Halifax Seaport Beerfest, où vous pourrez essayer des bières et cidres que vous n'avez encore peut-être jamais vu. Le lieu aura lieu au Seaport, qui est facilement accessible en transport ou même à pieds. 🍻

- Le Sealight Skylight Festival, pour observer les Perséides. Nous en avions parler dans un article précédent, le pic de la pluie de météores arrive ce week-end ! À cette occasion, The Deanery Project organise des activités, tel que des rencontre avec des astronomes et des biologistes, des performances en extérieur et bien sûr, de l'observation en groupe. Une belle soirée qui coûtera entre $10 et $30 par personnes. 

Christian Allain nous également recommandé Good Robot, un restaurant qui vient d'ouvrir aux Commons. Il conseille d'aller faire un tour à la nouvelle piscine qui se trouve là-bas par la même occasion. Si vous passez la journée à Darmouth, le Dear Friend Bar pourrait vous convenir pour une pause durant votre promenade.

Pour écouter l'entrevue audio. 

Source image : Discover Halifax

 

Connecte toi pour commenter

Réponses récentes

TU AS SUREMENT UN AMI OU UNE AMIE À QUI PARTAGER CETTE PAGE

Hého ! Y’a quelqu’un ?

Oui, nous sommes déjà 632 francophones d’Halifax inscris-toi ici, rejoins nous !

DÉCOUVRIR LA COMMUNAUTÉ